Shipping

5 de marzo de 2024: Tarifas de envío a Australia y el resto de Oceanía

Pour nos clients en Australie et en Océanie, nous sommes actuellement en train de passer à de nouvelles options d'expédition en raison des augmentations de tarifs insoutenables de DHL ENous prévoyons de passer bientôt aux options d'expédition USPS qui nous permettront d'offrir des délais de livraison raisonnables à des prix raisonnables. L'expédition vers l'Australie et l'Océanie est toujours disponible depuis notre site aux États-Unis via DHL Express à un tarif majoré. Si vous êtes en Australie et souhaitez acheter un ATLAS Throttle Lock immédiatement, nous vous recommandons de visiter notre revendeur Rocky Creek Designs à Dunoon, en Nouvelle-Galles du Sud !

Saison d'hiver 2024

C’est encore une fois la période de l’année que nous aimons le moins : la saison hivernale ! C'est une époque où beaucoup d'entre nous ne sont pas capables de rouler, et nos motos restent bien au chaud dans le garage pendant que nous rêvons de la saison de conduite à venir. Du côté positif, il y a toujours l’entretien hivernal et l’équipement des motos que nous avons choisies avec des accessoires en attendant le printemps avec impatience. Malheureusement, qui dit hiver dit temps hivernal, ce qui implique un risque de retards de livraison. Bien que nous traitions les commandes normalement, veuillez noter que les conditions hivernales peuvent avoir un impact important sur les systèmes d'expédition locaux, entraînant des retards de livraison, même pour les services d'expédition accélérés. Toutes les commandes sont expédiées avec suivi, vous pourrez donc suivre votre commande dès qu'elle vous parviendra. Veuillez noter que si votre commande reste quelques jours supplémentaires quelque part, elle peut être retardée en raison de la météo hivernale, voire d'un dépassement des vacances début janvier.

ATLAS Throttle Lock Emplacements des entrepôts

Etats-Unis:
Las Vegas, Nevada

L'Europe:

Amsterdam, Pays-Bas

 

Si vous préférez acheter votre verrou d'accélérateur ATLAS localement, veuillez vérifier s'il existe un revendeur dans votre pays ou état: Localisateur de revendeur

TVA pour les pays de l'UE et hors UE en Europe:

Nous facturons la TVA pour toutes les commandes dans l'UE où la TVA est requise. Puisque nous expédions depuis les Pays-Bas, nous facturons une TVA de 21 %. Cela sera facturé lors du paiement. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des lois du pays destinataire et seront facturés par le transporteur avant la livraison finale. Si la TVA ne vous est pas facturée lors du paiement, vous paierez la TVA lorsque votre commande arrivera dans votre pays. Veuillez noter que si le lieu d'expédition des Pays-Bas est en rupture de stock pour l'article que vous commandez, votre commande peut être expédiée depuis les États-Unis. Dans ce cas, si des frais de TVA vous ont été facturés au moment du paiement, ils vous seront remboursés et vous en serez informé par email. Vous paierez ensuite les frais de TVA lorsque votre commande arrivera dans votre pays. Notez que ces frais peuvent être plus ou moins élevés que si la commande est expédiée depuis les Pays-Bas, en fonction des lois de votre pays concernant la taxation des articles importés. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne sommes pas en mesure de prédire ce qu'ils pourraient être. Toutes taxes et frais nécessaires à la livraison finale seront à la charge du client. Nous ne dévaluerons pas les marchandises sur les documents douaniers dans le but de réduire la charge fiscale du client. En cas de retour, la TVA et autres taxes et frais d'importation non facturés par ATLAS Throttle Lock ne sont pas remboursables.

 

TVA pour tous les autres pays: Tous les prix indiqués sur le site Web et le processus de paiement n'incluent pas la TVA ou toute autre taxe ou frais d'importation - y compris, mais sans s'y limiter, les taxes fédérales, étatiques, provinciales ou locales et tous les frais de traitement facturés par les transporteurs maritimes en plus. à ces taxes - sauf indication contraire. Nous ne facturons pas ces frais au moment du paiement car nous n'avons aucun moyen de déterminer leur montant ou de les payer à la place du client. Dans le cas d'un retour, aucune indemnité ne sera versée à l'acheteur pour ces frais. Consultez votre autorité fiscale locale pour obtenir des informations concernant tout remboursement des frais d'importation en cas de retour de votre commande. Nous ne dévaluerons pas les marchandises sur les documents douaniers dans le but de réduire la charge fiscale du client.

 

 Etats-Unis: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada, États-Unis

  • La livraison gratuite est offerte dans les 50 États avec USPS Ground Advantage avec suivi.
  • USPS Express 1-2 jours coûte 23 USD pour tous les États contigus. L'Alaska et Hawaï peuvent prendre plus de temps et ne peuvent pas être garantis. Notez que l'expédition 1 à 2 jours signifie après l'expédition de la commande. Les commandes express peuvent toujours être expédiées le jour ouvrable suivant ou plus tard selon les circonstances, car nous ne garantissons pas l'expédition le jour même, même si nous essaierons de le faire au mieux de nos capacités si la commande est passée suffisamment tôt dans la journée. La garantie de livraison de l'USPS est fixée à 18 heures le deuxième jour ouvrable pour les États contigus.
  • Veuillez nous contacter avant de passer votre commande si USPS ne livre pas chez vous.
 

 Canada: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada, États-Unis

  • L'expédition standard via USPS First Class International coûte 15 USD et prend 11 à 20 jours. USPS Priority Mail International coûte 40 USD et prend 6 à 10 jours.
  • L'expédition express via DHL Express coûte 30 USD et prend 6 à 7 jours en moyenne. DHL Express peut prélever des frais de courtage en plus des taxes locales/fédérales/provinciales qui peuvent être dues avant la livraison/le ramassage final. Le délai d'expédition estimé n'inclut pas les processus de dédouanement qui peuvent prendre plusieurs jours.
  • Les frais d'expédition n'incluent pas la TPS ou toute autre taxe ou droit d'importation. Ces frais seront encaissés par le transporteur avant la livraison définitive.

 L'Europe: Les commandes sont expédiées depuis Amsterdam, Pays-Bas. Le délai de livraison varie selon le mode d'expédition.

  • L'expédition standard de l'UE vers les États membres de l'Union européenne et le Royaume-Uni coûte entre 12 $ et 36 $ USD et prend 3 à 4 jours une fois expédiée dans la plupart des cas. L'expédition se fait via DPD. En raison du volume d'expédition dans notre entrepôt aux Pays-Bas, ces commandes seront expédiées le deuxième jour ouvrable après la passation de la commande.
  • L'expédition standard de l'UE vers les États non membres de l'UE (à l'exception du Royaume-Uni) et les pays insulaires membres de l'UE coûte entre 12 $ et 36 $ USD et prend 6 à 8 jours une fois expédiée dans la plupart des cas. L'expédition se fait via PostNL. En raison du volume d'expédition dans notre entrepôt aux Pays-Bas, ces commandes seront expédiées le deuxième jour ouvrable après la passation de la commande.
  • L'expédition express dans l'UE coûte entre 32 $ et 55 $ USD et prend 1 à 3 jours une fois expédiée. Les commandes express sont expédiées le jour ouvrable suivant via FedEx.
  • Les prix varient en Europe de l’Est
  • Le prix du produit et les frais d'expédition n'incluent pas la TVA. La TVA applicable aux pays de l'Union européenne sera indiquée séparément du produit et des frais d'expédition au moment du paiement. Pour les pays hors UE, les taxes et droits d'importation ne sont pas facturés au moment du paiement et seront évalués et collectés par le transporteur avant la livraison finale.
  • Selon la situation, d'autres transporteurs que ceux indiqués ci-dessus peuvent être utilisés.

 Australie: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada, États-Unis

  • DHL International Express coûte 26 USD
  • Actuellement, DHL Express est la seule option d'expédition disponible vers l'Australie. En effet, il s’agit de la méthode la plus économique dont nous disposons actuellement et elle offre un service rapide et fiable. Le délai de livraison estimé est d'environ 8 jours.

 Amérique du Sud: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada, États-Unis

  • DHL International Express coûte entre 40 USD et 55 USD

 Moyen-Orient: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada, États-Unis

  • La norme internationale DHL coûte 15 USD
  • DHL International Express coûte 40 USD
  • Les délais de livraison varient considérablement avec DHL Standard. Il n'est pas rare que ce mode de livraison prenne 2 mois ou plus pour la livraison finale, en raison des longs délais de traitement douanier lors de l'expédition vers le Moyen-Orient. Les clients qui souhaitent recevoir leur commande plus rapidement doivent sélectionner DHL Express lors du paiement.

 Partout ailleurs: Les commandes sont expédiées chaque jour ouvrable depuis Las Vegas, Nevada, États-Unis

  • La norme internationale DHL coûte 15 USD
  • DHL International Express coûte 40 USD
  • Les délais de livraison varient considérablement avec DHL Standard. Il n'est pas rare que ce mode de livraison prenne 2 mois ou plus pour la livraison finale, en raison des longs délais de traitement douanier. Les clients qui souhaitent recevoir leur commande plus rapidement doivent sélectionner DHL Express lors du paiement.

 

Termes:

Les prix des frais d'expédition indiqués ci-dessus sont indiqués en dollars américains. Sauf indication contraire, tous les prix affichés sur le site Web sont indiqués en dollars américains. Cliquez sur la liste déroulante des devises en bas à droite de chaque page pour modifier la devise du site Web sur les pages de commande et lors du paiement. Les conversions de devises sont automatiquement contrôlées par Shopify et sont sujettes à des changements constants. Par conséquent, la précision de la conversion des devises peut varier légèrement et ne relève pas de la responsabilité d'ATLAS Throttle Lock. Les prix des produits n'incluent pas la TVA, la TPS ou toute autre forme de taxes et droits d'importation. Toutes les taxes et droits dus, le cas échéant, seront indiqués au moment du paiement. À l’heure actuelle, ATLAS Throttle Lock ne facture la TVA que sur les expéditions vers des destinations au sein de l’Union européenne. Ces frais sont basés sur la TVA néerlandaise de 21 %. Toutes autres taxes et frais dus pour la livraison finale seront à la charge du client.

Les frais d'expédition sont sujets à changement sans préavis et peuvent être plus élevés sur les commandes de plusieurs produits. Les frais d'expédition seront calculés lors du processus de commande. Sauf indication contraire lors du paiement, les frais d'expédition n'incluent pas les frais de douane ou de droits nécessaires à l'importation d'un produit dans le pays de destination. En fonction de diverses circonstances, certaines méthodes d'expédition peuvent être interrompues ou ajoutées, avec ou sans préavis.

Les délais d'expédition ne sont qu'approximatifs et ne sont pas garantis par le transporteur, à l'exception de certaines options d'expédition Express. Les délais de livraison indiqués sur le site Web s'entendent après l'expédition de l'article, sauf indication contraire. Toutes les expéditions (à l'exclusion des Soft Goods), standard et express, seront expédiées dans un délai de deux jours ouvrables dans la plupart des cas, la plupart étant expédiées le jour ouvrable suivant en fonction de l'heure de passation de la commande. Si nous ne pouvons pas respecter cet engagement, vous serez informé par e-mail de tout retard de notre part. Dans certains cas, l'expédition peut prendre plus ou moins de temps en fonction de facteurs indépendants de la volonté d'ATLAS Throttle Lock, notamment - mais sans s'y limiter - les retards douaniers, les événements météorologiques, les difficultés du transporteur à trouver des adresses, les grèves postales et la perception des taxes et frais. Veuillez noter que les articles Soft Goods tels que les T-shirts et les sweats à capuche sont fabriqués sur commande et expédiés par nos partenaires de Printful. Pour cette raison, les articles Soft Goods ont un délai de livraison de 6 à 11 jours et sont expédiés séparément des autres articles commandés. Printful interrompra occasionnellement la production de certains articles sans préavis, ou ils pourraient être en rupture de stock. Dans le cas où votre commande ne peut pas être exécutée telle qu'elle a été passée en raison de l'indisponibilité du produit chez Printful, Printful expédiera automatiquement un produit comparable. En cas de retours, les frais d'expédition ne sont pas remboursables et aucune compensation ne peut être accordée pour les taxes et frais prélevés pour la livraison originale. Les produits souples ne bénéficient pas d'une garantie de remboursement de 30 jours et ne peuvent être retournés que dans un état neuf, non ouvert, non porté et non lavé, à la seule discrétion d'ATLAS Throttle Lock, qui peut refuser le retour des produits souples pour quelque raison que ce soit.

Pour les commandes expédiées à l'international via DHL Standard, veuillez noter qu'il est courant que votre colis soit acheminé vers le centre de traitement DHL à Francfort, en Allemagne, quel que soit le lieu de livraison final. Par exemple, les commandes vers l'Amérique du Sud via DHL Standard seront toujours envoyées en Allemagne pour traitement, même si nous expédions depuis les États-Unis. Veuillez noter que les délais de traitement en Allemagne peuvent parfois prendre des semaines, en fonction de plusieurs facteurs indépendants de notre volonté. Veuillez également noter que les envois DHL Standard peuvent subir plusieurs jours sans mises à jour de suivi, ce qui est tout à fait normal pour ce type d'expédition économique. Nous vous recommandons de choisir l'option DHL Express lors du paiement si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement.

Pour les envois vers le Canada, sachez que DHL prélèvera généralement des frais de courtage et de maintenance lorsque le colis entre dans le pays, en plus des taxes locales, fédérales ou provinciales. Ces frais seront perçus par le transporteur final (généralement Postes Canada) avant que le colis ne soit livré ou récupéré par le client. Nous comprenons qu'USPS ne facture généralement pas de frais de courtage, mais ce service peut connaître des délais de transit plus longs que DHL. Toutes taxes et frais nécessaires à la livraison finale seront à la charge du client.

Veuillez noter que même si ATLAS fait de son mieux pour résoudre les problèmes liés à l'expédition, nous ne sommes pas en mesure de travailler directement avec les transporteurs pour déterminer où se trouvent les colis. Il y a plusieurs raisons à cela, mais la plupart du temps, les agents du service client des transporteurs maritimes ne savent pas plus que ce qu'indique le numéro de suivi. Les informations de suivi sont fournies par le transporteur à titre informatif uniquement et peuvent ne pas être mises à jour quotidiennement, en fonction de facteurs totalement indépendants de la volonté d'ATLAS Throttle Lock. Nous ne sommes pas en mesure d'accélérer les expéditions en nous renseignant auprès du transporteur.

 

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition pour quelque raison que ce soit. L'exactitude de l'adresse et du numéro de téléphone pour la livraison relève de la responsabilité du client. Les commandes seront expédiées à l’adresse exactement telle qu’elle est saisie. Les colis qui nous sont retournés en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète seront renvoyés mais des frais d'expédition supplémentaires pourront être appliqués. Nous informerons le client pour obtenir l'adresse correcte avant de tenter de renvoyer et avant de facturer des frais d'expédition supplémentaires.

Shipping

Spring Season 2024

We've made it to Spring 2024! Time to pull off the bike cover and get those fluids changed, as the warm riding weather is upon us! While you're planning that next big ride, be sure to pick up an ATLAS Throttle Lock so you'll be sure to enjoy the ride even longer!

ATLAS Throttle Lock Warehouse Locations

USA:
Edmonds, Washington

San Bernardino, California

Moreland, Georgia

Des Plaines, Illinois

Phillipsburg, New Jersey

Fort Worth, Texas

Europe:
Amsterdam, Netherlands

 

If you prefer to purchase your ATLAS Throttle Lock locally, please check to see if there is a dealer in your Country or State: Dealer Locator

VAT for EU and Non-EU Countries in Europe: We charge VAT for all EU orders where VAT is required. Since we ship from the Netherlands, we charge 21% VAT. This will be charged during checkout. Additional fees may apply depending on the recipient country's laws, and will be charged by the carrier before final delivery. If you are not charged VAT during checkout, then you will pay VAT when your order arrives to your country. Please note that if the Netherlands shipping location is out of stock on the item you order, your order may be shipped from the US. In this case, if you were charged VAT fees at checkout, they will be refunded to you, and you will be notified by email. You will then pay for VAT fees when your order arrives to your country. Note that these fees may be more or less than if the order ships from the Netherlands, depending on your country's laws regarding taxation of imported items. We have no control over these charges and are unable to predict what they may be. Any taxes and fees necessary for final delivery will be the responsibility of the customer. We will not devalue goods on customs documentation for the purpose of lowering the customer's tax burden. In the event of a return, VAT and other import taxes and fees not charged by ATLAS Throttle Lock are non-refundable.

VAT for All Other Countries: All prices listed on the website and checkout process are not inclusive of VAT or any other import tax or fee - including, but not limited to, Federal, State, Provincial, or Local level taxes and any processing fees charged by the shipping carriers in addition to these taxes - unless otherwise stated. We do not charge these fees at checkout as we have no way to determine what they may be or pay them in the customer's stead. In the case of a return, no compensation will be given to the buyer for these costs. Consult your local tax authority for information regarding any reimbursement of import costs in the event your order is returned. We will not devalue goods on customs documentation for the purpose of lowering the customer's tax burden.

 

 USA: Orders ship each business day from one of our USA warehouses

  • Free shipping is provided to all 50 States with Tracking. Shipping method may vary depending on customer location, however final delivery will generally be by USPS.
  • Express 1-2 day is $23 USD to all Contiguous States. Alaska and Hawaii may take longer and may not be guaranteed. Note 1-2 day shipping means after the order has shipped. While we will attempt to ship same day if the order is placed by 10:30am PST, Express orders may still be shipped next business day depending on the circumstances. Same day shipping is not guaranteed.
  • Please contact us prior to placing your order if a carrier does not deliver to your location.
 

 Canada: Orders ship each business day from one of our USA warehouses

  • Standard shipping is $15, and takes 8-15 days. Estimated shipping time does not include customs clearance processes which can take several days.
  • Contact us at info@atlasmoto.com for a quote if you require faster shipping.
  • Shipping costs are not inclusive of GST or any other import taxes or duties. These fees will be collected by the carrier before final delivery.

 Europe: Orders ship from Amsterdam, Netherlands. Fulfillment time varies by shipping method.

  • Standard EU Shipping to European Union member states and the UK is $12-$36 USD and takes 3-4 days once shipped in most cases. Shipping is via DPD. Due to shipping volume at our Netherlands warehouse, these orders will ship on the second business day after the order is placed.
  • Standard EU Shipping to Non-EU member states (with the exception of the UK) and EU member island countries is $12-$36 USD, and takes 6-8 days once shipped in most cases. Shipping is via PostNL. Due to shipping volume at our Netherlands warehouse, these orders will ship on the second business day after the order is placed.
  • Express EU Shipping is $32-$55 USD and takes 1-3 days once shipped. Express orders ship next business day via FedEx.
  • Product price and shipping costs do not include VAT. VAT applicable to European Union countries will be shown separately from the product and shipping cost at checkout. For Non-EU countries, import taxes and duties are not charged at checkout and will be assessed and collected by the carrier before final delivery.
  • Depending on the situation or location, other shipping carriers besides the ones shown above may be utilized, or shipping may be from our USA warehouse.

 Australia and New Zealand: Orders ship each business day from one of our USA warehouses

  • Standard International is $17 USD and estimated shipping time is 8-15 days. Estimated shipping time does not include customs clearance processes which can take several days.
  • Contact us at info@atlasmoto.com for a quote if you require faster shipping. Please note most shipping methods to Australia and New Zealand do not have guaranteed delivery times.

 South America: Orders ship each business day from one of our USA warehouses

  • DHL International Express is $40-$55 USD

 Middle East: Orders ship each business day from one of our USA warehouses

  • Standard International is $15 USD
  • DHL International Express is $40 USD
  • For Standard International, it is not uncommon for final delivery to take 2 months or more, due to lengthy customs processing times when shipping to the Middle East. Customers who wish to receive their order faster should select DHL Express at checkout.

 Everywhere else: Orders ship each business day from one of our USA warehouses

  • Standard International is $15 USD. Estimated delivery time is 8-15 days.
  • Contact us at info@atlasmoto.com for a quote if you require faster shipping.
  • Delivery times vary considerably with Standard International, though the general estimated shipping time is 8-15 days. It is not uncommon for this delivery method to take longer due to lengthy customs processing times.

 

Terms:

The prices for shipping costs listed above are quoted in US dollars. Unless otherwise specified, all prices on the website are quoted in US dollars. Click the drop-down list of currencies at the bottom right of each page to change the website currency on the order pages and in the checkout. Currency conversions are automatically controlled by Shopify and are subject to constant change, therefore currency conversion accuracy may vary slightly and is not the responsibility of ATLAS Throttle Lock. Product prices are not inclusive of VAT, GST, or any other form of import taxes and duty. Any taxes and duty due, where applicable, will be shown at checkout. At this time, ATLAS Throttle Lock only charges VAT on shipments to locations within the European Union. These fees are based on 21% Dutch VAT. Any other taxes and fees due for final delivery will be the responsibility of the customer. ATLAS Throttle Lock does not charge any import fees for international shipments aside from the European Union. All other international locations will have tax and duty assessed and collected by the carrier before final delivery.

Shipping costs are subject to change without notice and may be higher on orders of multiple products. Shipping will be calculated during the checkout process. Unless specified at checkout, any shipping costs do not include any customs or duty charges necessary for a product to be imported into the destination country. Depending on various circumstances, some shipping methods may be discontinued or added, with or without notice. If certain shipping carriers do not deliver to your address, please contact us at info@atlasmoto.com before placing your orderShipping costs are non-refundable. We do not refund shipping charges for any reason.

Shipping times are an approximation only and are not guaranteed by the carrier, with the exception of some (not all) Express shipping options. Shipping times quoted on the website are after the item ships, unless otherwise noted. All orders (excluding Soft Goods), both Standard and Express, will ship within two business days in most cases, with most shipping by next business day depending on the time of order placement. If we cannot meet this commitment, you will be notified by email of any delays on our end. In some cases, shipping may take more or less time depending on factors outside the control of ATLAS Throttle Lock, including - but not limited to - customs delays, weather events, difficulties with the carrier finding addresses, postal strikes, and collection of taxes and fees. Soft Goods items such as T-shirts and Hoodies are made to order and fulfilled by our partners at Printful. Because of this, Soft Goods items have a 6-11 day lead time and are shipped separately from other items ordered. Printful occasionally will discontinue certain items without notice, or they may be out of stock. In the event your order cannot be fulfilled as placed due to product unavailability at Printful, Printful will automatically ship a comparable product. In the event of returns, shipping charges are non-refundable and no compensation can be given for taxes and fees levied for original delivery. Soft Goods do not have a 30 day money back guarantee and may only be returned in brand new, unopened, unworn, unwashed condition at the sole discretion of ATLAS Throttle Lock, who may deny returns of Soft Goods for any reason.

For orders shipping to US domestic locations, we will ship from one of several domestic warehouses, and use a variety of shipping carriers (including - but not limited to - USPS, UPS, DHL, OnTrac/LaserShip, and even DoorDash!). This allows us to provide economical and timely delivery. Due to multiple factors, we may not ship from the warehouse closest to your delivery location, and choice of delivery company at checkout is not possible. However, if there are certain delivery companies that do not deliver to your location, please contact us at info@atlasmoto.com before placing your order, so that we can accommodate. Customers who require a specific shipping company to be used for delivery will have their orders shipped from our main office in Edmonds, Washington.

For orders shipping internationally via Standard International, we will choose from a variety of carriers for shipment depending on destination. One possible delivery carrier is DHL. Please note it is common for your package to be routed to the DHL Processing Center in Frankfurt, Germany, regardless of final delivery location. For example, orders to South America via DHL Standard will still be sent to Germany for processing, even though we ship from the USA. Please note processing times in Germany can sometimes take weeks to finish, depending on multiple factors beyond our control. Please also note that DHL Standard shipments may see multiple days without tracking updates and this is completely normal for this type of economy shipping. We recommend choosing the DHL Express option at checkout if you wish to receive your order faster.

For all international shipments, the shipping carrier may levy brokerage and maintenance fees when the package enters the country, in addition to any local, federal, or provincial taxes . These fees will be collected by the final delivery carrier (typically your home country's local postal system) before the package is delivered or picked up by the customer. Any taxes and fees necessary for final delivery will be the responsibility of the customer.

Please note that while we do our best here at ATLAS to assist with shipping related issues, we are unable to work with the shipping carriers directly to determine the whereabouts of packages. There are multiple reasons for this, but chiefly shipping carrier customer service agents don't know any more than what the tracking number shows. Tracking information is provided by the carrier for informational purposes only and may not be updated on a daily basis, depending on factors completely outside of the control of ATLAS Throttle Lock. We are not able to make shipments move more quickly by inquiring with the carrier.

For orders shipping to outlying European territories not physically within Europe (such as island territories or departments), shipping may occur from our USA warehouse instead of our Netherlands warehouse. This is due to the often remote nature of these locations, which may impact our ability to ship from our Netherlands warehouse. Shipping to these locations may be considerably slower than quoted shipping times.

Accuracy of address and phone number for delivery is the responsibility of the customer. Orders will be shipped to the address exactly as it is entered. Packages that are returned to us due to an incorrect or incomplete address - or due to the delivery location being inaccessible or outside of the delivery area of the carrier - will be resent, but additional shipping charges may be applied. We will notify the customer to get the correct address before attempting to resend and before charging for any additional shipping costs. If a carrier mentioned in the tables on this page does not deliver to your address, please contact us prior to placing your order.